Le conseil de Théo avant de choisir un livre en librairie : Pour que le livre soit adapté à l'âge de l'enfant, Théo tient compte du vocabulaire, du nombre de pages et du plaisir procuré par l'histoire. Si le livre est trop violent, trop triste, trop lent ou trop ennuyeux, Théo te l'écrit dans son "petit mot"

la bibli > 13 ans et plus

* * * *  A dévorer passionnément
* * *     Un bon livre
* *       Selon les goûts
*         A éviter

L'ordinaTueur par Grenier C.

L'inspecteur Germain demande à Logicielle (Laure-Gisèle de son vrai nom) de venir l'aider à éclaircir une série de morts étranges. Le responsable serait un ordinateur ultra-moderne. Logicielle se rend donc en Province où elle constate un certain nombre de points communs très troublants entre les morts. Très vite, un nouveau cadavre vient s'ajouter à la liste





le petit mot de Théo :

L'histoire commence bien et se poursuit en nous donnant des indications pour suivre l'enquête de Logicielle. Mais alors où est le suspense ? Ne vous inquiétez pas il arrive, il grandit, il déferle. Quand vous serez devenu dépendant de l'ordinatueur, il ne vous lâchera plus jusqu'à la dernière page du livre ! Un livre à conseiller aux accros de l'ordinateur... histoire de leur faire peur.

références du livre

Rageot (Cascade)
Nombre de pages : 185
Prix indicatif : 7 euros 30

note obtenue : * * * * 
Mars 2004, bopy.net



retour haut de page - retour



contactez Claude Jego e.mail : cl.jego@worldonline.fr